Diplomes 2 corrigée

Depuis mars 2017, les aides à la formation, au conseil et au coaching, dédiées aux créateurs d’entreprise et aux entrepreneurs wallons sont simplifiées et digitalisées en un guichet unique. Elles sont désormais nommées « les chèques-entreprises ».  Dédiées à soutenir la création d’activité, l’innovation, la croissance et l’internationalisation des entreprises wallonnes, les aides à la formation, au conseil et au coaching sont désormais rassemblées dans un portefeuille intégré composé de chèques-entreprises thématiques accessible via le portail www.cheques-entreprises.be.

Un système de labellisation a été mis en place par l’administration. Il permet de disposer d’une liste de professionnels aptes à offrir les services concernés par ces chèques. Après examen de dossier et entretien personnalisé, François Royen et Michaël Verleyen, tous deux designers et administrateurs de l’agence iol, ont été labellisé dans la catégorie Développement International – Spécialiste en Design (ancienne aide AWEX).

Alors si vous souhaitez développer un produit pour le marché international, n’attendez plus! Vérifiez vos conditions d’obtention du chèque concerné ici et contactez-nous!

Posté le 16 janvier 2019